complément capillaire

Comment choisir son complément capillaire ?

Beauté

Vous souffrez d’alopécie et cela vous gâche la vie. Vous n’osez plus sortir ni vous mettre en avant. Vous vous renfermez sur vous-même. Et si vous changiez radicalement de vie avec un complément capillaire ? Grâce à la technologie, les perruques ont maintenant un rendu naturel et passent inaperçues, même au niveau de leur bordure.

Une fixation par adhésifs au contour invisible

Quand un homme est atteint de calvitie, il peut tenter de limiter la chute de cheveux, avec des shampoings ou des compléments alimentaires. Mais cela n’est que rarement efficace. Si vous êtes dans ce cas, deux choix s’offrent à vous. Soit vous assumez et vous vous rasez complètement, soit vous vous tournez vers un complément capillaire. Si vous ne voulez pas renoncer à votre belle chevelure, optez pour une perruque en cheveux naturels ou synthétiques, issus de technologies innovantes.
Pour quelques centaines d’euros, vous retrouverez votre qualité de vie grâce au remplacement capillaire. Il est fabriqué sur mesure pour un confort maximum et un rendu naturel. Sa base ultra fine s’adapte à vos dimensions et son contour est invisible car caché par les cheveux.

Une base en tulle pour votre remplacement capillaire

Le complément capillaire dont la base est constituée de tulle en fibre synthétique est ce qui se fait de plus discret au niveau de la bordure frontale. La fixation sur le cuir chevelu se fait par adhésifs, tout en laissant des zones libres sur votre crâne. Votre peau est ainsi correctement aérée pour un plus grand confort. Ce type d’implantation par adhésifs offre un rendu naturel. Ces cheveux se lavent à l’eau.
En faisant le choix des solutions de remplacements capillaires, vous retrouvez une vie sociale et votre calvitie n’est plus qu’un lointain souvenir.